Total : 3055
En attente : 0

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (284)
Inclassable (159)

histoire vraiment vécue, à scènes sales...
Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir






j'ai réalisé mon rêve (suite)

Ecrit par Nadia
Parue le 26 09 2012
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 5976 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


voici la suite de mon aventure réelle.
Après ce premier contact, j'ai ressenti un désir mais aussi une gène sur les proposition de faire des photos. Je me suis posé la question si je devais en parler à mon mari et si je devais répondre. J'ai attendu quelques jours pour réfléchir, j'ai déduit que c'est quand même moi qui l'ai contacté, je dois lui donner une réponse, j'ai décidé de ne pas en parler à personne ni à mon mari que j'adore, j'ai dit, j'ai confiance en cet homme et l'aventure de poser pour des photos de charme me tentait; J'ai donc rappelé ce monsieur il s'appelle Christophe, je lui dit j'accepte de poser pour vous pour des photos de charme habillée ne l'ai jamais fait, j'ai un peu d'appréhension. Il me dit c'est normal mais vous êtes une femme charmante tout ira bien, emmenez vos tenues pantalons chemisiers jupes robes enfin tout ce qui vous plaît pour faire des photos; Il me propose une après midi du lundi suivant à 15h à son studio personnel chez lui. Avant de raccrocher il me remercie d'avoir accepter de poser pour lui.
Le lundi arrive, je ne travaille pas ce jour là, c'est a environ une trentaine de km de chez moi. Je prépare plusieurs pantalons jupes et robes, moi je suis en tailleur bleu marine dessous un soutien gorge un slip brésilien blanc en dentelle et un chemisier blanc. J'arrive au lieu une jolie maison avec un parc. Mon coeur bat fort , je sonne, Christophe arrive on se serre la main et me fait entrer dans cette maison. Il m'explique qu'il vit seul , que c'est une maison que ses parents lui ont donné, qu'il est célibataire à 38 ans et est souvent en déplacement pour son travail et pour la photo. Il m'offre un café dans son salon et me dit je pense que vous avez des appréhensions, ne vous inquiétez pas tout va bien se passer. Après ce café il me fait visiter sa maison assez grande et on arrive à son studio très équipé. Voici mon lieu de travail pour mes photos en studio car je fais aussi beaucoup de photos en extérieur.
Il me dit, si vous voulez on peut commencer avec votre tenue de tailleur. Je dis oui d'accord, malgré tout j'étais assez stressé. Il me place devant l'écran noir et allume des projecteur. Je voyais son professionnalisme, il me dit décontractez vous, soyez naturelle voilà et il me fit poser dans différentes poses. Par la suite il me dit vous allez changer de tenue en pantalon si vous avez, je dis oui; Il me dit vous avez ce rideau tirez le pour vous changer.
C'est ce que je fis, et j'enlève mon tailleur et met le pantalon et un chemisier. Je retourne devant l'écran, il me dit très joli et de nouveau me place dans différentes poses en prenant un maximum de photos, après cette série il me demande si j'ai des robes et me voila de nouveau derrière le rideau pour changer de tenues et mettre des robes d'abord une bleu ciel courte puis une en soie noire longue fendue, puis ma robe blanche que j'avais le jour des 20 ans de mariage. Il m'a placé à chaque fois pour les différentes poses en me disant c'est parfait ça va mieux je vous sens plus naturelle je dis oui c'est vrai, vous voyez de plus vous êtes charmante et très jolie je pense que ces photos seront très jolies. Par la suite j'ai posé en jupe et chemisier, jupe et pull et j'ai fini par une robe en voile courte , j'avoue assez transparente blanche. Il me trouve très jolie dans cette robe . Il me dit Nadia si vous voulez pour que ces photos soient encore plus belles, pour éviter d'entrevoir votre soutien gorge et votre slip, de les enlever et remettre la robe uniquement, vous verrez on ne verra rien ne vous inquiétez pas mais ça sera très joli.
J'accepte et repart derrière le rideau pour enlever le soutien gorge et mon slip et remettre la robe. Avant de sortir j'ai regardé dans le miroir, c'est vrai on devinait à peine mes bouts de seins mais on ne voyait pas ma chatte qui est complètement lisse mon mari adore. Me voila de retour devant Christophe et devant l'écran, voila c'est parfait et de nouveau des poses et des prises de vues.
Voila Nadia vous avez été géniale merci encore, vous pouvez aller vous rhabiller. Derrière le rideau, je suis resté un petit moment toute nue peut être je voulais qu'il me voit j'étais bien mais me suis rhabillée avec le tailleur.
Avant de partir il me dit je vais développer tout ça, je vous rappelle pour que vous les voyez. Je suis partie heureuse de cette expérience.
L e samedi suivant il me rappela pour me dire que les photos étaient superbes que je pouvais les voir. Le rendez vous était pris pour le lundi après midi. Il me dit, si vous voulez continuer dans des autres photos, je vous laisse cette liberté.
Pendant le WE j'ai pas arrêté de penser aux photos et si je devais en faire d'autres plus osées. Le lundi matin après avoir bien réfléchi je décide d'emmener ma lingerie fine.
Me revoilà de nouveau devant cette maison avec toujours un pincement au coeur, mon sac à la main. Il me reçu avec un café.Puis nous sommes allés directement au studio ou il avait fait tout un grand tableau de mes photos, c'était magnifique, il avait choisi les meilleures. Par la suite il me dit si vous acceptez que je montre ces photos dans des expositions il me faut votre accord, il y a un document à lire et a signer Je dis oui j'accepte et je lit et signe ce document l'autorisant à montrer ces photos. Il me dit je vous donnerai des photos de votre choix. Voila mon travail Nadia, merci encore pour ces poses. Moi j'avais de plus en plus le coeur serré, j'attendais qu'il me demande si je voulais poursuivre d'autres photos, mais il disait rien, je dis timidement, votre travail est très beau Christophe, vous savez c'est un peu dur à dire j'aimerai continuer des photos avec vous. Il me dit mais bien sûr avec un grand plaisir et cet un honneur pour moi de travailler avec vous. Je vous écoute Nadia, je répond cet difficile mais j'aimerai essayer des photos en lingerie. Il me dit c'est votre choix, je le respecte, avez vous emmené de la lingerie? Je dis oui dans mon sac. Je vous laisse le choix de vos tenues, allez derrière le rideau, je prépare les projecteurs et réglages, prenez votre temps. Voila il me dit suis prêt quand vous voulez Nadia J'avais mis un slip dentelle un soutien gorge un porte jarretelle bleu en dentelle et des bas résilles. Je me décide à me montrer ainsi. Vous êtes magnifique Nadia le plus dur est fait, ce n'est pas évident de ce mettre ainsi devant un hommes et de plus devant un objectif. Il me plaça plusieurs fois pour des différente poses et de nombreux clichés;
Puis je repartis derrière le rideau me sentant plus à l'aise je mis un string rouge et un soutien gorge assorti le tout en dentelle. Me revoilà devant christophe, c'est de plus en plus joli Nadia et de nouveau de nouveaux clichés de dos il voyait mes fesses avec ce string rouge. Puis je reparti mettre une nouvelle tenue un petit string ficelle noir un porte jarretelle dentelle noir avec bas chair et un soutien gorge également noir et de nouveau de nombreux clichés. Avant que je retourne derrière le rideau il me dit avez vous un soutien gorge balconnet noir je dis oui, allez le mettre à la place de celui ci. Me revoilà avec ce soutien gorge balconnet mon string ficelle et porte jarretelle noir et bas chair. De nouveau de nombreuses poses, il me dit vous êtes adorable, vos seins ressortent bien et de dos vos fesses sont magnifiques.
Il me dis vous avez d'autres tenues, je dis non c'est la dernière, je vous sens très à l'aise c'est parfait pour des photos car être mal à l'aise se voit sur les photos et là c'est pas le cas.
Si vous voulez continuer, je vous propose d'enlever le soutien gorge je vous sens bien maintenant, ce n'est pas une obligation Nadia,Pratiquement sans hésiter j'enlève le soutien gorge montrant mes seins fermes en poires avec des tétons assez durs, je pense que je tétonnais à l'idée de me montrer ainsi à Christophe. Il me dit ils sont magnifique Nadia et pris pas mal de vues ainsi dans des différentes poses. Il me dit on continue Nadia, je dis d'accord oui j'étais à l'aise il me dit enlevez le porte jarretelles et les bas je me suis retrouvée juste en string ficelle et de nouveau des prises de vues nombreuses dans différentes poses face cotés dos etc....
Par la suite Christophe me dit, si vous êtes d'accord on fini par du nu intégral, j'hésite un moment, il me dit ce n'est pas grave on peut s'arrêter là, je dis non d'accord on fait le nu, il me dit enlevez votre string, je me retourne et fais glisser mon string et l'enlève suis de dos à lui, il me dit on va commencer par des vues de dos pour vous permettre d'être bien à l'aise, après de nombreuses prises il me dit si vous voulez vous retourner, j'hésite mais me retourne face à lui me montrant entièrement nue ne cachant rien Il me dit oh Nadia vous êtes encore plus belle ainsi, je ne m'imaginais pas que vous aviez votre petite chatte lisse aucun poil les photos vont être magnifique et de nouveau de nombreuses photos ou certainement on voit plus ou moins ma petite chatte. Il me remercia d'avoir eu le courage de me déshabiller complètement, je suis restée toute nue devant lui c'était la première fois que je me montrais nue à un autre homme que mon mari je lui ai dit, il m'a dit et pour moi c'est un honneur de vous voir ainsi votre corps et superbe j'adore tout en vous votre visage vos cheveux vos yeux vert vos seins vos fesses vos jambes et bien sur votre petite chatte Je dis merci Christophe suis heureuse d'avoir pu le faire avec vous en photos vous êtes un homme courtois et charmant et respectueux merci Il m'aida à me rhabiller en remettant mon string et mon soutien gorge J'ai ressenti un certain frisson de bonheur quand sa main a effleuré mes seins ma chatte et mes fesses.
On c'est quitté en s'embrassant sur la joue. Dés que les photos ont été prêtes j'ai été les voir le lundi suivant toutes aussi jolies que les précédentes habillées Il m'a dit que mon corps faisait bien ressortir les tenues lingeries et que les nus sont parfait De très jolies photos subjective ou l'on voit à peine ma petite chatte et d'autres ou l'on voit très bien ma chatte et mes seins pointés J'ai accepté la clause de montrer ces photos de lingerie et de nus en expositions. Il m'a invité à boire un café dans son salon j'étais en tailleur le même qu'au début, nous avons longuement discuté et il m'a posé sa main sur les genoux, je me sentais envahir d'un certain frisson très agréable le laissant remontait sa main le long de ma cuisse, il approcha sa tête puis ses lèvres près des miennes, je ne pu résister et on s'embrassa sur la bouche, il me disait des mots tendres doux, sa main avait remonté au niveau de ma petite culotte et il me dit Nadia je vous désire toute entière, je dis oh Christophe je suis mariée et fidèle n'ai jamais trompé mon mari, je vous avoue pour moi aussi c'est difficile je vous trouve tellement doux tendre gentil et vous savez je ne sais pas si je serai vous satisfaire. Il me dit, Nadia si bien sur vous êtes une femme que j'adore simple naturelle allons à ma chambre il me prit par la main et m'emmena dans sa chambre.
Il m'embrassa de nouveau langoureusement tout en défaisant la fermeture de ma jupe qui tomba à terre puis déboutonna mon chemisier pour l'enlever et finir par enlever mon soutien gorge et il me pris dans ses bras pour me déposer sur son lit J'étais juste en petit slip il se déshabilla complètement, son sexe était bien droit il bandait fort et me dit c'est vous Nadia qui me rendait ainsi et avant de se coucher près de moi il enleva mon slip. Il me caressa doucement les seins et le ventre puis il me suça les bouts de seins qui durcissaient puis sa bouche descendit sur ma chatte qu'il lécha longuement aspirant mon clitoris je gémissais de plaisir il était doux tendre puis il se releva et me demanda si je voulais lui sucer sa bite, on se mit en 69 et l'on se lécha se suça longuement nos sexes mutuellement. C'était la première fois que je voyais et suçais un autre sexe que celui de mon mari qui m'avait aussi dépucelé. Il me caressait partout puis il est venu entre mes cuisses pour me pénétrer lentement la chatte avec sa bite bien raide. Je fermais les yeux, il m'embrassait nos langues se mêlaient je gémissais à chaque coup de reins je sentais cette bite en moi il me fit de long va et viens assez longuement je jouissais il accéléra ses mouvements puis s'enfonça bien au fond de mon vagin pour éjaculer tout son sperme dans ma chatte, je ressentais tous ses jets de sperme me remplir la chatte. Il m'a fait beaucoup jouir avant d'éjaculer en moi. On était heureux tous les deux, sommes restés longuement moi dans ses bras s'embrassant Nous avons fini par une douche commune. Nous avons refait l'amour avec autant de préliminaires et de vigueur le lundi suivant, car après mon mari rentrait de déplacement. Je ne lui ai jamais dit notre aventure, c'est un secret avec Christophe; J'avoue que je ne le regrette pas et que le hasard de nous rencontrer au restaurant a été magnifique. Il m'a dit que ce jour là il avait bien vu mes cuisses et ma petite culotte et qu'il aurait bien aimé me faire l'amour ce soir là. J'ai attendu plus de trois mois pour le réaliser mais c'est un souvenir inoubliable. Peut être feront nous de nouveau l'amour ensemble lors d'un déplacement de mon mari. Nous restons en contact en se téléphonant régulièrement.
Par contre mon mari sait que j'ai fait des photos habillée et en lingerie avec Christophe mais pas de nu je lui ai dit car il pourra peut être un jour me voir en exposition dans mon secteur Pour les photos de nu il expose dans d'autres département en attendant que je dise à mon mari que j'ai fait des photos de nu avec Christophe.
Faire l'amour avec Christophe est magnifique je ne pensais pas ressentir autant de plaisir, et ne pensais pas être capable de tromper mon mari comme ça. On ne ressent pas les mêmes choses avec son mari qu'avec un amant Je remercie cette petite voix qui m'a poussé à faire ces photos, à me déshabiller complètement pour me montrer entièrement nue devant un étranger et faire l'amour avec lui.




Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !